languageالعربية

Allemagne: la policière la plus sexy doit faire un choix

"La policière la plus sexy d’Allemagne", Adrienne Koleszár est  une star d'Instagram suivie par plus de 600.000 abonnés. Mais sa hiérarchie lui demande de choisir entre la police et sa nouvelle célébrité.

Sous l’uniforme de la policière de Dresde se cache une star d’Instagram. À 33 ans, Adrienne Koleszár a mis entre parenthèses ses fonctions de commissaire, avec un congé sans solde de six mois pour vivre pleinement sa vie d'influenceuse.

Ancienne adolescente boulotte moquée par ses camarades, Adrienne Koleszár découvre la musculation à l'âge de 17 ans. Une passion qui l'a conduite jusqu'au championnat du monde de fitness 2015.

Grâce à deux sponsors, elle a multiplié les voyages. Une vie de rêve qui fait aussi grincer des dents. Dans un article paru dans Focus en 2017, la commissaire - dont le salaire est évalué à 2700 euros - s'en explique. «Heureusement, nous vivons en 2017, et même un policier peut se développer librement pendant son temps libre, dans la mesure où ces activités ne violent pas la loi en vigueur ni la réputation de la police.» L'article précise d'ailleurs qu'elle a signé un contrat avec son employeur, mentionnant ses deux sponsors.

 Adrienne Koleszár  multiplie  les contrats en tant que mannequin pour des marques de cosmétiques, dans la mode ou l'automobile. Une chaîne de télévision lui aurait également proposé de présenter une émission de fitness. Mais la star d'Instagram n'a plus que quelques jours pour choisir entre la fonction publique et la vie d'influenceuse. Le 10 décembre, la jeune femme a reçu un ultimatum de sa hiérarchie lui demandant de confirmer ou non son retour dans la police.

(Source: Le Figaro.fr Madame)